capsule delires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

section hentai

+3
kakashi-kun
light
konan
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

section hentai - Page 3 Empty Re: section hentai

Message par kakashi-kun Mar 18 Déc - 11:52

Rainbow_Kill a écrit:
light a écrit: Bla bla bla
Fufufu... Tu serais pas un loser par hasard ? Genre le petit voyeuriste (de 24 ans, huhu) qui se prend pour un philosophe Laughing C'est normal que tu ne connaisses pas l'honneur, c'est l'apanage des forts et non des faibles Wink Mais n'essaie pas d'imposer ta logique de nul aux autres, merci. Sinon, je me verrais dans l'obligation de t'écraser comme le déchet que tu es Razz


Tout d'abord bonjour Rainbow Kill...je ne te dirais pas BIENVENUE car tes manieres envers les autre me TAPENT sur les nerfs...
je sais pas pour qui tu te prend mais il va falloir apprendre a respecter les autres et a surveiller ton language, sinon tu va pas faire long feu ici !!

Sur ce, je ne te dit pas a bientot car j'éspere ne plus avoir affaire a toi! Twisted Evil
kakashi-kun
kakashi-kun

Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 39
Localisation : france

http://kakashi-flow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

section hentai - Page 3 Empty Re: section hentai

Message par Rainbow_Kill Sam 1 Mar - 5:50

kakashi-kun a écrit:
Rainbow_Kill a écrit:
light a écrit: Bla bla bla
Fufufu... Tu serais pas un loser par hasard ? Genre le petit voyeuriste (de 24 ans, huhu) qui se prend pour un philosophe Laughing C'est normal que tu ne connaisses pas l'honneur, c'est l'apanage des forts et non des faibles Wink Mais n'essaie pas d'imposer ta logique de nul aux autres, merci. Sinon, je me verrais dans l'obligation de t'écraser comme le déchet que tu es Razz


Tout d'abord bonjour Rainbow Kill...je ne te dirais pas BIENVENUE car tes manieres envers les autre me TAPENT sur les nerfs...
je sais pas pour qui tu te prend mais il va falloir apprendre a respecter les autres et a surveiller ton language, sinon tu va pas faire long feu ici !!

Sur ce, je ne te dit pas a bientot car j'éspere ne plus avoir affaire a toi! Twisted Evil

J't'ai demandé l'heure ?
Je réponds sur le topic puisque tu y interviens.
Tu as cru pouvoir t'adresser à moi, avec ta ponctuation minimaliste et ton orthographe défaillante ?
Contrairement à ce que tu prétends, je respecte les autres, justement. Je respecte notamment l'innocence.

Quelle tristesse... Tu aurais aimé que je me fasse bannir pour insultes ? Surprised

Rainbow_Kill

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum