capsule delires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

presentation

+4
Ly-Namï
light
Xenaroth
haku
8 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

presentation - Page 12 Empty Re: presentation

Message par Rainbow_Kill Sam 1 Mar - 6:00

negimagidu77 a écrit:bienvenue a toi rainbow kill !!
merci haku tu as bien raison un forum c'est pas fait pour foutre la merde !!! Et de toute facon ceux qui on les idées deplacé et bien ils ont qu'a garder sa pour eux !!!
hihi

Merci Very Happy

haku a écrit: avant de proferer des propos incenser sache que je suis a l'origine de ce forum et que les prises de têtes c'est pas ici,tu veux t'embrouiller va ailleur,toute les personnes presente ici sont les bienvenu et resteront des gens que j'adore alors un conseil ne fou pas la merde ^^ mais bienvenu a toi quand même
Merci.

Mais aucun sens critique. C'est pas en laissant les loups entrer dans la bergerie qu'on arrive à quelque chose de bon.
Je ne vais cependant pas m'échiner à tenter vainement d'enseigner à une personne qui me classe directement parmi les agitateurs alors que mon intervention était clairement ciblée. Sans parler de l'insulte à propos de mes paroles.

On ne peut pas apprendre à être innocent. Visiblement, laisser une toute jeune fille avoir accès à des conversations salaces et grasses ne pose aucun problème éthique à l'admin. Ce n'est pas mon cas (ni celui de la loi, du reste).

Je quitte le forum, ciao.

Rainbow_Kill

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum